ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  LE REPÈRE DE TOUT LES SIGNES PARANORMAUX 

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact  

 

 

Rubriques

Liens


TÉMOIGNAGES

Aucunes de ces histoires ne peut etre verifiées,après tout c'est à vous de juger. 
 

TÉMOIGNAGES 
 
(Témoignage de CYNTHIA) 
Il y a 2 ans, et plusieurs de mes amies, ont a jouer à ouija ds le sous-sol de une de mes amis. On lui a demander de nous faire un signe !! Croyez moi ou pas ... l'esprit ma rentrer sous le divan ! Je me suis vrm senti prendre les pieds et g vraiment rentrer juste qua temps que je ne rentre plus! Fini les signes pour moi !! Avant sa ... la chaise berçante pres de nous ... elle bairser toute seule !!! J'ai tellement ue la chienne que g recommencer a jouer il a a environ 1 mois ! 
 
(Témoignage de anthony) 
 
une fois lorsque j'etais seul a la maison , j'etais dans ma chambre et tous etais des plus normal quand tous d'un coup mon chien qui etais avec moi sur mon lit a commencer a gronier et croyer moi dans sont cas c'etais pas normal car se chien gappe ou grogne vraiemtn jamais peut importe il a commencer a gronier en fixant un point dans ma chambre et boujait las tete comme s'il suivait quelque chose . Et la j'ai sentie un tres courant d'air mais d'un tres grand froid mais pourtand on etais l'ete et les courant d'air Fraite sont rare si vous voiller se que je veux dire... Peut importe mon chien a pas arreter et il ma pouser dans le coin de ma chambres et japait et groniais comme pour me proteger de quoi je ne sais pas mais de quelque chose que je ne pouvait voir . mon chien qui est un tres gros chien me defendait de boujer de mon coin et je sentais toujours ses courant d'air froid et il est venu une odeur peut commune je ne pourais pas dire de quoi mais une odeur forte que j'avais jamais sentie o paravant.  
moi qui avait l'habitude de faire de la magie noie et d'invoquer des esprit que dont jamais rien savais passer bien la j'ai eu mon frisson et j'ai plus jamais recommencer mais un bout de tem,ps apres mon chien avait recommencer et je lui avait demander qui c'etais car quelqun m'avait dit que sa se pouvait que se soille une inquantation que quelqun avait poser sur mon et comme de coutume mon chien avait licher la photo de un de mes ex petit ami qui avait une dent contre moi. 
 
 
(Témoignage de tete2serein) 
 
Mon pere un jour rentre du travail et dit mon freres et moi qu'il vient de voir un gros cigare et deux soucoupes fixes devant le soleil en effet le temps etait brumeux au point de pouvoir regarder le soleil!!! 
 
sachant qu'il ne racontait pas de conneries (nous avons entrepries une recherche sur les gnomes et autre entités)nous avons etés subjugésbref les jours passent! 
 
puis un dimanche nous allions chez des amis manger, mon pere remarque que c'etait le meme temps brumeux lorsqu'il a vu les "formes au soleil"du coup nous regardons mon frere,mon pere,ma mere et moi meme le soleil! et la evidement nous les avons vus 
 
mon pere s'arrete sur le bas cotes pour pouvoir mieux observer et la il n'y avait plus que le cigare et une soucoupe immobile comme au paravant suite a ca je ne croit pas l'avoir raconter a baucoup de monde et je n'en ai "jamais" revu SNIFF!!!! 
 
(Témoignage de Annie) 
 
Ce que je dit est vrai!De temps en temps,pendant la nuit je fais un reve ou je vois des partis de la journer du lendemain  
 
et souvant ces vrai ou sinon c'est des jours a venir. 
 
Il y a aussi d'autres chose qui m'arrive.Des fois quand je me retrouve a sertaine places j'ai un sentiment d'etre deja ve nu tandis que jamais au grand jamais je suis ve nue a cette place ces comme si ge suis venue dans une otres vies. 
 
(Témoignage de Nadine) 
 
Je m'intéresse beaucoup au paranormal, mais je dois dire que 
je reste  
quelque peu septique qu'en à certains témoignages. Après tout, 
on peut  
raconter ce que l'on veut. Si j'ai voulu prendre la parole aujourd'hui 
 
c'est pour dénoncer l'imprudence de certains jeunes qu'en au 
Ouija.  
J'ai moi même fait les esprits avec des amies et il n'en ai rien 
 
ressorti de positif. Je déconseille à toute personne non expérimentée 
 
de "jouer" à ce jeu bien trop dangereux; 
 
(Témoignage de cotec) 
 
Et bien tout d'abord une chose m'arrive a moi mais l'autre , cela s'est passé avec un de mes amis.Tout dabord, moi , je fais toumours des rêves prémonitoires, je vis beaucoup de choses avant que tout arrive mais peu importe , je veux savoir ...est-ce que le ou les chupacabras existent et si oui peut-être bien en Amérieu du Nord.mon ami était parti a un camp de musique a Saint-Alexandre lorsqu'un soir il entendit le cri d'une bête mais personne reconnaisait ce cri et pourtant , ce n'était pas un canular et tout le modne du camp avait entendu ce cri , Apres, ils entendirent le cri d'une bête qui agonisait. Les surveillants partirent dehors et virent deux gros yeux rouges les fixant.Pensant que c'était qu'un coyote, un des gars partit voir ce que c'était . Lorsqu'il revint , il expliqua qu'il n'avait pu rien voir , la bête avait traverser un très long bois en moins de 20 secondes.Le gars en question l'avait entendu courir et aucun animal ne peut courir si vite.Un homme aurait pris minimum 3 minutes courir ce bois et le surveillant jura et affirma ceci:  
 
- C'est la premiere fois que j'entend un tel cri et pourtant ce ne semble pas être un cri d'animal 
 
je vous laisse la dessus , au revoir  
 
si possible publier cette histoire elle doit se fair savoir 
 
(Témoignage de Jpc) 
 
 
je viens de visiter les temoignages de l'etrange et j'ai moi aussi quelque chose a temoigner, et que j'ai vécu. 
 
je suis un nocturne. je vis la nuit et j'adore le calme. 
 
une nuit en 1990, j'ai entendu dehors un siflement continu qui m'a intrigué et énervé. 
 
une fois dehors, le siflement etait extremement puissant, mais pas assourdissant. 
 
Comme vous l'auriez tous fait, j'ai tourné la tete dans tous les sens (stereo), regardé en haut et en bas pour comprendre d'ou venait la source de ce vacarme. 
 
il n'y avait rien. pas un soufle. mais ce siflement qui venait de partout et de nulle part. 
 
Et le bruit s'est arrété. 
 
Je n'ai jamais oublié ce que j'ai entendu cette nuit la, et le plus chiant est qu'il n'y avait rien que je puisse voir ou comprendre. 
 
(Témoignage de Loki) 
 
1996, j avais à l époque un peu plus de 10 ans. 
 
J étais en train de m' endormir, et, comme à mon habitude, je gardais une jambe hors du lit, dans le vide. 
 
C est alors que j ai senti quelque chose me froler la jambe, et, brusquement, je me suis représenté dans ma tete la main ridée d une vieille femme.Cette image m est venue vraiment soudainement, incontrolée, violente. 
 
Deux jours plus tard, ma mere m annoncait le décès d une amie de ma grand mere que nous connaissions bien:agée d environ 80-90ans. 
 
Je ne sais pas si, oui ou non, c etait elle cette nuit là, mais je sais que, a travers tous les témoignages qui existent de part le monde, les esprits existent; les morts ne sont jamais vraiment loin de nous... 
 
Il suffit de regarder pour percevoir les multiples signes qui le démontre. 
 
(Témoignage de FITZCAIRN) 
 
Bonsoir, d'après plusieurs etudes effectué je amène à croire qu'une origine extratérrestre serait probable concernant les pyramides de Gyzeh. L'homme aurait incapable avec de tel précision de construire un tel édifice à cette époque. 
 
Je pense que la pyramide date de 8000 à 10000 ans et quelles seraient un symbole pour les retrouver 
 
en nous indiquant leur position dans la galaxie grace au pyramide. 
 
L'homme serait intervenu beaucoup tard sur ces édifices pour en faire leur tombeau mais Khephren n'est surement l'auteur de cette merveile. 
 
Il ne reste plus qu'a trouver le moyen de parvenir à cette espèce d'extratérrestre 
 
(Témoignage de Annie²) 
 
Ce que je dit est vrai!De temps en temps,pendant la nuit je fais un reve ou je vois des partis de la journer du lendemain et souvant ces vrai ou sinon c'est des jours a venir. 
 
Il y a aussi d'autres chose qui m'arrive.Des fois quand je me retrouve a sertaine places j'ai un sentiment d'etre deja ve nu tandis que jamais au grand jamais je suis ve nue a cette place ces comme si ge suis venue dans une otres vies. 
 
(Témoignage de Flavien) 
 
je lance un appel a l'aide et jure de l'autenticité de cet appel je suis a la recherche de personnes qui recente ,voie ,save, des "CHOSES" différentes de ce que la vie "ICI" se doit d'etre et pour cause ce que je voi,entend,recen, na peu que me prouver que quelque part en moi ou qu'une partie de moi est "trés différentes" de ce que je devrait vivre en tant qu'etre humain normal .Je recherche depuis toujours des indices et des peuves mais ce dont je suis sur c'est que je ne suis pas seul et que d'autres personnes comme moi me recherche et en recherche d'autres ailleurs probablement .je finirai en juran de l'autanticité de mes dires jen veu pour preuves le liens avec ces personnes que je recherche et les remerciement que je pourrait fournir pour un coup de main car ce que vit ici ma enseigné que "tout peut ariver".( je garde l'anonima pour l'instant par craintes personnelles) 
 
(Témoignage de Khadija) 
 
Je me promenais, une soirée d'hiver avec une amie, et le vent sifflait dans les branches des sapins; les circonstances y étaient:  
 
-la nuit noire dans un lieu isolé; 
 
Nous avons levé la tête au ciel, croyant voir un avion. L'objet volant non-identifié, ou OVNI, clignotait, et les lumières tournaient autours de l'objet, il n'avançait pas régulièrement, il semblait accélèrer, puis se suspendre dans l'espace et dans le temps, fixé dans les étoiles, comme si les forces de gravité ne s'exerçaient plus...Une soirée étrange, nous nous séparions, sans un mots, ce que nous avions vu était réel!Mais extraordinaire, depuis ce jour je crois avec conviction à l'existence d'être extraterrestres, plus évolués que nous, terriens, ou mêmes des êtres vivants, au stade primaire, des cellules, dans l'immensité de l'infinité de l'espace, dans ces lieux qui seront à jamais inconnus des terriens!Est-ce eux qui nous cherchent, ou devons nous faire le premier pas, et quel pas, un petit pas pour l'homme un grand pas pour la Science! 
 
(Témoignage de Christian) 
 
Tout d'abord, je tiens a vous feliciter pour votre site! 
 
Je voulais reagir au temoignage de Jean Marc a propos de l'ovni en forme 
de ballon de rugby.J'ai moi meme (ainsi que ma famille) vu cet ovni de 
mon immeuble,du 6eme etage.Il etait a peu pres 23h10 quand je l'ai vu 
passer et il venait bien de la route de saint jean de vedas car il est 
passé par rapport a mon immeuble de la droite vers la 
gauche.Personnellement je ne pense pas que ce soit un ovni pour une 
raison:le meme jour,je suis allé a la plage de carnon et dans 
l'apres-midi,un ballon dirigable avec une publicitée "MMA" est passé au 
dessus de la plage. 
Le soir,vers 23h10,quand j'ai vu cet "ovni" j'ai d'abord pensé que s'en 
été un: j'etais a la fois effrayé et exsité!Cet ovni etait très écléré 
tout en vert et se deplacait lentement.Très peu de temps après,j'ai pris 
mes jumelles et j'ai regardé cet ovni...pour apercevoir dessus les 
inscriptions"MMA"!Je me suis donc dit que c'etait le ballon dirigable 
qui etait passé au dessus de la plage. 
J'ai cependant continué a l'observer avancer lentement puis au bout d'un 
petit moment,je ne l'ai plus vu car il etait trop loin. 
Je ne pense pas que ce soit un ovni mais en tout cas ,c'etait tres 
impressionant! 
Cependant,je n'ai pas vu ce ballon dirigable partir a grande vitesse 
mais si ce que les temoignage de personnes sur le site que Jean Marc a 
vu est vrai,et bien j'aurais vu pour la premiere fois un ovni! 
 
(Témoignage de Jean Marc) 
 
j'ai vu un ovni dans la région de montpellier, plus précisement sur la route de st jean de vedas le samedi 17 aout vers 23 heures, il était de forme ovale (ballon de rugby) à une hauter assez basse ( 150 m) éclairés de toute sa surface, comme des milliers d'ampoules , avec en son centre des carrés noirs avec des motifs, il volé trés lentement ,j'ai pu l'observer avec d'autres amis prés de 20 minutes, aprés je suis allé travailler, sur le coup j'ai cru que c était un ballon dirigeable de publicité, mais hier soir sur le net sur le site , j'ai vu que plusieurs témoin ont vu cet ovni disparaitre a grande vitesse.........donc c'était certainement pas un ballon. 
 
(Témoignage de Daniel Tremblay) 
 
Bonjour je me nomme Daniel Tremblay et j'ai une histoire fantastique a vous raconter en 1996 j'ai eu un accident grave de voiture ou il eut 2 décès et donc je fut le seul survivant, mais cet accident a changé ma vie a jamais a cause des visions au quel je fut confronté lors de l'impact violent qui s'en 
suivit, ces visions ont été pour moi une révélation qui ont établi une ligne de conduite évolutive vers l'amour du prochain toujours plus avancée ,cela m'a porté a écrire un livre intitulé SURVIVRE A LA LUMIÈRE DE DANIEL TREMBLAY AUTEUR 
 
(Témoignage deCiprien70) 
 
Voila il ya 1 moi ,j'etai avec mon cousin et sa copine nous nous etions installes dan un hangar appartenant a mon grand pere.Et on a fumer un peu .Au bou de 10 mn,mon cousin dit qu'il a senti un vent glacial dans le dos et ca plusieurs fois dans les minutes qui suivirent .D'un coup il c'est mit a trembler et a geter sa copine par terre,j'ai cru qu'il deconait mais il a commence a fixer le plafond et il a crie .Je me suis dit cest; une crise de paranoiaz alors je l'ai corti dehors et ramener chez moi et il ses calme.Il voulai plus y retourner alors qu'il me disait qu'il ne ce rapellai de rien.J'y suis retourme avec sa copine et en ouvrant la porte j'ai sentit un vent glaciale et je me suis effondre.Je n'arrivai pas a me relever.il a du revenir et m'aider .Une semaine plus tard il est parti .Alors que mon grand pere revenai.Avec mon grand pere on a commence a discuter du hangar.et il ma avouer qu'un de ses client s'etait pendu il y a 14 ans dans le hangar et c'etait lendroi que mon cousin regardai fixememt  
 
(Témoignage de Jean-Francois) 
 
J'aimerais faire recit de mes observations d'ovnis pour la premiere fois sur un site internet et j'aimerai vous prevenir que tous ces faits sont veridiques et en aucun cas de la mythomanie voire un mensonge de ma part. 
 
 
mon premier observation fut effectue au tout debut des annees 90,ma famille et moi(je devais avoir dix ans a l'epoque comme je suis ne en 1980) nous nous baladions du cote du pont de Tancarville(jhabitai LE HAVRE a l'epoque) nous allions rentrer chez nous,pour ce fait nous avons pris une route deserte,et il devait etre 21h ou environs et le temps etait gris.Mon pere roula tranquillement quand je vis par la fenetre de la voiture(du cote droit) un objet de couleur gis métallique qui ressemblait a un dique et de dimension de 3 fois notre voiture(citroen cx). Il montait sur un nuage de facon ascendant puis a disparu,mon pere s'est arrete mais c'etait trop tard il avait disparu. 
 
Mon deuxieme observation fut effectue tout pres de mon domicile(Le Havre) ma mere et moi devions raccompagner mon petit cousin chez lui parcequ'il se fesait tard lorsque je vis en face de moi sur le toit d'un immeuble de 15 etages, un objet superbe de forme octogonale(grand comme 3 etages d'un immeuble) il etait d'un rouge transparant et des scintillements blans entouraient l'objet, il etait en tout point superbe et enchanteur.Ma mere et mon cousin s'en souviennent encore! Plus j'avancai plus il me suivait de loin et l'observation a continuer jusqu'a la porte de chez mon cousin, en tout l'observation a duré 15 minutes a peu pres et il reste le plus beau de tous certainement!! 
 
Mon troisieme observationa ete faite deux ans apres que j'ai demenage a Metz: 
 
j'habitai au quatrieme et dernier etage de l'immeuble.J'ai propose a mon petit frere qui ne me croyait(beaucoup de mondes d'ailleurs sauf ma mere et mon cousin)je lui ai propose de rester eveille cette nuit du mois d'avril 1995 pour lui prouver que mes observations sont bien vrai(en fait je pensai pas que l'on en aurait vu vraiment). 
 
Il devait etre aux environs de 22h lorsque l'on vit deux objets dans l'espace qui qui se dirigeaient vers le sud de maniere bizarre ils effectuaient des mouvement impossibles pour des objets connus.Je pensai que ca allait s'arreter la mais je m'etais trompe.Nous continuons a observer le ciel lorsque j'observai un objet en forme de toupie puis un euxieme,ils se sont arretes juste en face de moi a 300 metres environs ils continuaient de tournoyer pendant 1 minute a peu pres puis se sont diriges vers le sud a une vitesse immense.Tellement immense qu'ils ont laisser de l fine fumee qui s'est dissipee rapidement et tout ca sans aucun bruit comme tous mes temoignages d'ailleurs. 
 
Le quatrieme toujours dans cette immeuble mais la j'etais seul au balcon:il fesait chaut c'etait fin aout 1995 a 23h(environs) donc je me suis diriger au balcon.Lorsque je regarda a droite je vis un objet de forme discoidale venant a une vitesse bizarre(lentement) puis il a monte en altitude,cet objet tournait en lui meme et fesait des rotations aussi,il est reste 3 minutes a 1 kilometres de moi je suppose,il avait des points rouges tout autour et un point rouge en son centre.Puis il est parti atterir pres d'un entrepot plus au loin.Apres je l'ai plus revu. 
 
Le dernier remonte au mois de mars de cette annee:je suis alle dans un supermarche, car mon ami avait des courses a faire,moi je suis resté dans la voiture quand je vis 3 lumieres blanches qui laissaient entrevoir un engin immense.Cet objet devait etre a 100 metre d'altitudes , il avancait tres lentement et surtout sans aucun bruit.Il y a d'autres personnes qui l'on observe mais n'y ont ps vraiment fait attention. 
 
voila je vous ai revele mon histoire incroyable mais vrai!! 
 
j'aimerai finir en vous jurant de la veracite de ces faits 
 
(Témoignage de aniela et janek) 
 
L'histoire que nous allons vous conter nous est arrivée il y a environ 6 mois. 
 
Cela s'est passé dans notre vieille maison de campagne, dans le nord de la France. Nous savions depuis longtemps, grâce à des recherches à la mairie, concernant le cadastre de la maison, qu'un homme s'était pendu dans la cave, en 1893 exactement (date qui est d'ailleurs écrite de nombreuses fois sur le mur en torchis de la cave), mais nous ne nous étions pas inquiétés de cet état de fait jusqu'alors. Mais, un soir, pendant que nous dînions, des bruits étranges se sont faits entendre depuis la cave... Paniqués, nous n'avons pas réalisé tout de suite d'où venait le bruit; mais très vite on entendait des chuchotements qui provenaient une nouvelle fois de la cave. On a donc décidé de mettre un terme à cette panique et de descendre nous-mêmes pour aller voir. Mais curieusement, la lumière ne fonctionnait plus... Il faut savoir que des phénomènes de type paranormal se sont ensuite produits toute la semaine durant: chute d'objets, grincements et bruits étranges... Quand, enfin, nous avons retrouvé notre chat, mort dans la cave sans aucune explication rationnelle, nous avons décidé de quitter la maison, qui est donc inoccupée depuis six mois environ. 
Aujourd'hui, nous nous posons toujours beaucoup de questions à ce sujet, qui restent sans réponse malheureusement.  
 
(Témoignage de jonathan)  
 
Ce que je vais dire dans les prochaines lignes, que vous le croyez ou non, m'arrive chaque jour. Pour bien des gens, cela peut paraître venu tout droit de mon imagination. Il diront que j'ai disjoncté ou que je suis totalement fou mais je vous le jure que cela m'arrive et parfois me fait peur. Je veux juste vous le comuniquer parce que je suis convaincu que je ne suis pas le seul à qui ca arrive et cela me fait du bien dans parler. 
 
Bien des gens ce tourne vers les sciences occultes, pour de multiple raison mais principalement pour avoir connaissance de leurs avenir (soit par le tarot, l'astrologie,etc..). À un certain point,il ont toujours la réponse qui leur plait et peuvent retourner à leur petite vie tranquille. Pour ma part je ne croit pas en leur prédiction car je crois quand cherchant trop à voir le futur on ne peut que se tromper. Depuis environs 3 ans, des choses étranges m'arrivent. Je vois parfois l'avenir. Ce n'est pas très loin dans l'avenir que je vois, parfois c'est quelques secondes a l'avance mais quand ça m'arrive, je ne me trompe pas. Ca me vient comme un flash, c'est comme une image qui défile rapidement dans mon esprit, entremêlée avec mes pensée conscientes et ce sans que je ne cherche à penser à cette image. Si je m'attarde trop à cette image elle se dissipe et est trafiquée par le doute que j'éprouve envers mon désir d'avoir raison. Le flash n'a jamais ou presque rapport à l'activité à laquelle je m'adonne ou aux pensées que j'ai au moment du flash, autrement dit, ça arrive n'importe où et à n'importe quelle heure. La vision elle est comme une photo , je suis sur que j'ai une vision seulement lorsque l'image qui m'est apparue devient réel. Mes visions sont rarement des choses importante. La plupart du temps c'est banal et cela m'arrive sur des choses simples et parfois c'est utile. Cela m'arrive tellement souvent que je parfois je ne suis pas surpris d'avoir raison. Mais le problème c'est qu'il n'y a pas que ca, parfois je vois à plus long terme quelques heures tout au plus. À ce niveau ce n'est plus juste une image que je vois, mais j'ai aussi un ressentiment fort, comme si mon estomac se nouait mais sans ressentir de la douleur, comme si une pression au fond de moi appuyait sur tous les organes vitaux. Quand cela m'arrive, c'est toujours quelque chose d'important qui vas se passer et qui va me faire vivre de lourd sentiments comme l'amour , la haine ,la tristesse profonde. Pour ce genre de vision j'ai deux exemples réel. La première fois que cela m'est arrivé, c'était peu de temps avant que je vive ma première relation amoureuse importante, qui a durée 1 ans et demi. J'était au Collège et c'était un vendredi. Je venait juste d'être invité , à la dernière minute, à un party quand c'est arrivé. Pas de vision cette fois-ci mais un ressentiment lourd dans mon ventre, tellement lourd que j'ai même dis à la personne qui venait de m'inviter que j'étais pas sur de venir car je me doutait qu'il arriverait quelque chose d'important à moi ou ma famille et je voulais être sur d'être là. Mon ami ma quand même convaincu et je suis allé au party. Ce soir la j'ai rencontré ma première blonde. Le plus étrange c'est qu'on avait l'impression l'un et l'autre de savoir déja connu. L'année qui a suivi à été très haute en couleur. 
 
 
Mon autre exemple n'est pas aussi heureux que le précédent mais tout aussi véridique. C'était 1 jour avant la mort de mon ex-beau-père. C'était le soir avant, il avait été hospitalisé d'urgence la veille car il s'était évanoui tout d'un coup. Ma mère était sur le point de retourner à l'hopital pour passer la nuit auprès de lui. Au moment ou elle à ouvert la porte, j'ai regardé la chaise où il s'assoyait toujours et j'ai comme vu son image qui se dissipait et alors dit a ma mère de se dépècher d'aller à l'hopital si elle voulait être la jusqu'à la fin. Le lendemain matin il était déclaré cliniquement mort. Ce n'est que le lendemain que j'ai réalisé que ce que j'avais vu et dit: Il ne sera plus jamais parmis nous. 
 
 
Depuis les derniers mois, c'est de plus en plus fréquant que je vois l'avenir et même parfois avec ma volonté, je peut me mettre dans un état de réceptivité qui augmente ma chance de voir l'avenir imédiat. Je ne peut quand même pas prédire la loto et à chaque fois que je cherche à le prouver ou à en tirer profit, je me trompe. Je ne choisis pas d' être prescient ca me vient tous seul mais une chose que je peux dire, quand il s'agit que ma vie est en danger, j'en ait toujours un signe. Je suis sur que je ne suis pas le seul à vivre cela, c'est juste que la majorité vont dire que c'est des coincidence et ne croirons pas à ce qu'il ont vu, mais quand une coincidence arrive plusieurs fois par jours, ce n'est plus une Coincidence, c'est un fait. 
 
(Témoignage d'Alain) 
 
Le matin de ce jour là j’ai emmené mon fils David à l’aéroport du Bourget, à destination de la Guadeloupe. 
 
Donc le soir du mercredi 21 octobre 1998 vers 23 heures 45 je me trouvais avec mon amie Annie dans ma voiture arrêtée, tous feux et moteur éteint, dans un chemin goudronné à proximité de la ville de Reims d’où je pouvais contempler les lumières des éclairages publiques, il n’y avait pas de lune, et pas de vent ce soir là. 
 
Quand soudain ma voiture fut chahutée exactement comme si je roulai à grande vitesse dans un chemin rempli d’ornières, les amortisseurs, ou suspensions couinaient par le mouvement, mon amie me dit aussitôt (arête de faire l’imbécile), je lui ai fait remarquer que je ne touchais à rien, je n’avais même pas les mains sur le volant, j’ai pensé aussitôt à un tremblement de terre, ce qui ne ce produit jamais en champagne, devant la violence de cette agitation, je m’attendais à voir les lumières de la ville s’écrouler, comme rein de tel ne se produisait, j’ai remis mon moteur en marche, r’allumer mes lumières, et j’ai reculé ma voiture de 2 mètres environ, j’ai éteint de nouveau les lumières, et le moteur, et la voiture ne bougeai plu, tout était redevenu calme. 
 
Ma curiosité, m'a fait redémarrer ma voiture, la replacer à sa place initiale, et tout remettre à l’arrêt, aussitôt tout a recommencé, elle s’est remise à bouger. 
 
Devant cela ce n’était pas X-files, mais X-trouilles, alors j’ai pris les roues à mon cou, si l’on peut dire, et je me suis sauvé sans demander mon reste. 
 
Je suis retourné sur les lieux le lendemain pendant midi pour voir s’il y avait quelques éventuelles fissures dans le bitume du chemin, il n’y avait absolument rein. 
 
Depuis j’y suis retourné le soir, et jamais rein ne s’est reproduit. 
 
Heureusement que j’avais un témoin, car il y en a bien qui aurait dit que j’avais bu ou fumé ( chose qui n’est pas du tout dans ma manière de vivre ) de plus ce n’est pas cette voiture qui avait fait le parcours Reims Paris le matin même, dans tous les cas je n’ai aucune explication à fournir. 
 
 
Je suis une jeune femme de 22 ans et ma soeur a 20 ans. Nous avons tenté l'experience a nous deux du "ouija". Nous sommes tombées la 1er fois sur un gentil soit disant qui etait a la recherche de sa soeur mais bon on ne la pas retrouver. Soit,cela c'etais passe en algerie. On y joue tous les jours en abscence de nos parents car ils nous on formelements interdit cela. 
 
Un soir en algerie nous y avons jouer nous somme tombées sur un homme s'apellant MICHEL et qui etait d'originne juive nous avons eu le doute de son identités car ils mettait du temps pour repondre à la question nous lui demendons de partir il n'a pas voulu donc on c arrete tous simplement et rien ne c produit. En france nous y avons encore jouée nous sommes tombées sur une femme JULIE elle nous a mis un doute aussi et la elle nous a avoue son identité,elle etait soit disant 666. 
 
Ils nous demendait de retirer le tableau noir a droite du mur (ce qui etait un tableau avec ecrit alah ). Moi je lui ai demander de partir ils nous affirmer qu'il pouvait nous faire gagner au loto mais en echange il faut lui ammenez deux cheves noires, nous en l'on riait on lui disait tu prends combien de poules il nous disait 20 et alors on lui a dit des fourmis ils nous a dit 1000 ou plus je ne m'en rapelle plus... puis lacees de sont jeu de detournement je lui disait casse toi car il commencai a dennoncer nos secrets les plus profonds et les detournées en monsonge pour que nous nous disputions moi et ma soeur (trop mal fait) on etait plus fortes que lui meme si ma soeur commencait a avoir des frayeurs et alors je criait CASSE TOI lui nous insultait de (putes salopes ....) vulgaire personnage et donc je l'ai insulte il m'a ordonner de m'excuser sinon il apparatra devant mon lit et dans mes reves (j'ai compris qu'il voulait nous attenidre psycologiquement, sa a pas marcher non plus) 
Bon je m'excuse et tu te casses lui dit je il m'a dit d'accors alors je me suis escuser MENTEUR on a bien sentis qu'il etait la alors on a dit tu est la casse toi puis plus rien . Depuis on ne l'avait plus fait et un jour recament on n'y a rejouer ha une rigolotte nous a repondu elle se disait femme SATAN possedant un rat dans les egouts fatiguee de son monsonge on lui a dit CASSE TOI apres on c'est arretés. Nos esprits ont moi et ma soeur c'est tres developer a force a peine nous posion nos doigts qu'un esprit venait et les mots se formes vites a present je ne sais pas si cela fonctionne encore (on parle de le refaire). Mais je tenais a dire qu'on peu le faire avec n'importe qu'elle verre n'importe qu'elle lettre decouper en papier peu importe le lieu (on le faisait sur le sol table carton bureaux...).  
Je vous ai racontez ca car j'ai tellement lu des stupidités de la sorte, moi et ma soeur on y croit, et pour y entree il ne faut pas etre de simple d'esprit sinon satan fait tournée la personne ou alors la personne elle meme est atteinte psycologiquement. Merci d'avoir tous lu. 
 
(Témoignage de cathie) 
 
Cela a commencé un peu après la tempête de décembre 1999. 
Un soir que j'étais couché avec ma fille et que je regardais la télé, nous avons entendu au rez de chaussée des grands coups frappés dans les murs. Quelques temps après nous avons entendu des pas au deuxième étage de la maison. 
Le soir souvent nous entendions marcher au 2ème étage. une autre fois, ma fille était au rez de chaussée et moi au premier.  
J'ai entendu tout à coup des grands coups dans les murs au rez de chaussée. Comme je ne voulais pas descendre, j'ai pris le téléphone et j'ai appelé ma fille. qu'elle n'a pas été ma surprise de l'entendre me dire que c'était à mon étage que ca tapait dans les murs. 
Un jour de mars ma nièce qui habitait alors à Paris m'appelle affolée, le même phénomène vient de se produire chez elle. 
Elle entend marcher dans le couloir quand elle est dans une pièce. et cela tape dans les murs quand elle est dans une autre. 
Elle me dit que la personne qui boite est quelqu'un qui boite. 
Au alentours de Paques, je suis agressée par une femme qui veut absolment m'enfermer dans une sorte de triangle. je dois me battre une nuit entière avec elle. au matin, je vois dans un demi éveil une forme blanche barbue me disant Plantes des arbres. 
(je ne connaissais pas alors la parabole des sarments -c'est ma nièce très croyante qui m'en parle) 
en avril mon fils se retrouve en pleine nuit suspendu au plafond de sa chambre. il habite à tours chez sa copine. il décrit une femme d'un certain age qui lui reproche de ne pas avoir fait quelque chose. il la décrit. il me parle de mon frère Philippe qui habite en bretagne et qu'il ne connait pas. 
 
J'appelle alors mon frère; et qui me dit que lui a déjà eu maille à partir avec une femme MANON DU FAOUET. il a voulu aller lui voler le trésor qu'elle aurait caché en 1750 dans un champ au Faouet. il a été cloué sur place par une décharge électrique. il me dit qu'il l'a vu aussi une fois sortir de la rivière ( le faouet) à cheval qu'elle l'a salué et qu'elle est partie à brides abbattues. 
 
Les bruits continuants dans ma maison et devant tous ces événements pour le moins inédits, je décide de vider le 2ème étage de ma maison. ce que je fais en mai. je suis en train de balayer l'étage après avoir mis dans le grenier tout ce que je dois démenager. Derrière moi j'ai fermé la porte. en balayant je récupère un bout de jouet que je décide de remettre dans le grenier. surprise je ne peux plus ouvrir la porte. 
De ce jour tout s'arrête. 
Et je demande à mon fils, puis à mon mari d'ouvrir la porte; personne ne réussit. 
Finalement j'appelle un serrurier fin juin; il me dit votre porte est fermée à clef. je n'ai jamais eu cette clef. quand il réussit avec un passe à ouvrir la serrure, il n'ouvre pas pour autant la porte. il me dit le porte est bloqué. je vais le débloquer; il débloque le porte mais la porte reste désespérement fermée. il doit faire sauter le chambranle au marteau et au burin... il ne peut fournir aucune explication. 
 
La seule explication qui m'a été donnée, après avoir consulté des prêtres, et des vaudous est celle-ci 
Vous avez réussi à enfermer les esprits dans le grenier. quand vous avez rouvert la porte les esprits vous étaient soumis. ils ne  
vous voulaient plus que du bien. une autre explication est vous avez été prévenu que votre famille courait un grand danger. 
 
Je sais aussi qu'avant ces événements j'étais sujette à des r^ves prémonitoires fréquents et que ceux-ci se sont arrêtes vers cette date. Depuis le 11 septembre, jour de l'attentat, les rêves prémonitoires sont de retour de plus en plus fréquents. 
Je ne sais pas si cela a un rapport mais est ce que l'on me prévenait d'un grand danger et l'on parlait aussi de quelque chose que l'on avait pas fait. La parabole des sarments est aussi intéressante. j'aimerais recevoir des témoignages de gens qui pourraient m'expliquer  
 
(Témoignage de Yannick) 
 
Bonjour, je vous raconte ce qui m'est arrivé il y une dizainne d'années : Il était 20 heures environ, il faisait nuit, par une route de campagne, je rentrais chez moi en voiture. Au bout de quelques minutes, je me suis vu du dessus, en train de conduire, c'était comme dans un rêve, comme si je m'observais à 1 mètres ou 2 au dessus de la voiture. Ca a duré quelques secondes car lorsque j'ai commencé à mordre sur le bas côté, je me suis retrouvé au volant et j'ai continué ma route normalement. Je n'étais pas fatigué, et j'en ai encore le net souvenir, je me vois parfaitement en train de conduire et de mordre le bas côté puis reprendre les commandes de la voiture pour ne pas aller au fossé. Bizarre non ? 
 
 
Durant la semaine de relâche 2001 je suis aller en campagne. Durant la deuxième journée les phénomènes bizarres ont commencé. Durant l`après midi, ma mère , mon petit frère et ma grand-mère étaient partie en centre d`achat, donc je suis rester seul avec mon grand-père. Je suis aller dehors pour aller faire un fort durant que mon grand-père écoutait une émission à l`intérieur de la maison. Le fort était coller à une ancienne laiterie et elle est était pas jeune ! Quand j`ai pris une pause , à cause que j`était essouffler , j`ai entendu à peu près 3 gros coup, comme si quelqu`un avait donner 3 coup de poing dans la mur de la vieille laiterie! Durant la nuit je me suis réveiller et j`ai entendu monter les marches et un peu de lumière rentrais dans la pièce car il y a une petite lumière dans le passage et que la porte n`était pas totalement fermé. J`ai vu la lumière s`éteindre comme si quelqu`un passait devant. Une demi heure plus tard ( je ne dormais pas encore ) j`ai vu la lumière s`éteindre comme si queleu`un passait devant et après j`ai entendu descendre les marches. Cinq minutes plus tard j`ai dit à voix forte dans la chambre : Sa existe pas les esprit ( fantômes ) je rêve !!!!!!. Là j`ai entendu en bas une chaise bercer et un fort sifflement. Une demi heure plus tard j`ai réussi à m`endormir après cette heure mouvementer !!! Ceci se passa juste durant une journée et depuis ce temps je n`ai plus été témoin de ses choses étranges. 
 
Un fantome derangeant 
 
(Temoignage de nathalie) 
 
Voici le récit d'une histoire qui n'est pas survenue à moi personnellement mais plutôt à ma tante qui je peux vous assurer était sincère lorsqu'elle m'en a dépeint les grandes lignes. 
 
Un soir d'automne il y a un peu plus de dix ans, ma tante qui vivait alors en location dans une petite maison en rdc, accomplit ce soir-là comme il en était son habitude avant de se mettre au lit son petit rituel préventif qui constituait à vérifier si les serrures étaient bien vérouillées puis de s'assurer de bien fermer la bouche de gaz ainsi que la pompe à eau. Ensuite elle vérifiait si chacune des lumières avaient été éteintes. 
 
Dès que ce fut fait elle passa au lit et s'endormit rapidement d'un sommeil réparateur. Au petit matin venu, elle constata rapidement que d'étranges événements s'étaient produits au cours de la nuit; la bombone de gaz avait été ouverte à son degré maximal puis elle découvrit étalées sur la table à dîner de nombreuses gousses d'ail et inconcevablement, elle retrouva le fauteuil qui normalement avait sa place au salon déplacé au beau milieu de sa cuisine en y obstruant ainsi le passage. 
 
Les sourcils froncés de ma tante devant le désordre de sa demeure démontraient bien à quel point elle était dépassée par la situation. Malgré tout elle ne chercha nullement à en comprendre la signification. Par contre elle ne tarda pas à empaqueter ses malles et à quitter l'endroit 
 
 
Tout a débuté lorsque j'étais à peine âgé de quatre ans. 
 
J'apercevais au seuil de ma porte des ombres semblant m'observer curieusement. Celles-ci discutaient entre elles mais je ne parvenais pas à comprendre ce qu'elles disaient. J'avais par contre la très nette impression que j'étais le sujet de leur conversation, comme si c'était moi le spécimen étranger. 
 
Ces ombres après m'avoir longuement observé du seuil, entraient dans ma chambre en nombre incalculable. Il y avait également parmi eux des ombres de plus petites tailles que l'on pourrait qualifier d'"enfants" des ombres de grandes tailles. Ces dites ombres sont de teinte sombre. Leurs membres étant collés à leurs corps circulaires, je ne parvenais donc pas à les distinguer clairement. 
 
Suite à leur entrée dans ma chambre, ces ombres s'approchaient lentement vers moi jusqu'à ce qu'elles atteignèrent le dessus de mon lit. Puis, elles venaient tout près de mon visage, me touchant pratiquement. Je pus ainsi apercevoir les deux trous béant qui leur faisaient figure de yeux. Leurs regards ne me semblaient pas être malveillants mais plutôt curieux. Je fermais alors les paupières car j'avais l'impression que ces présences allaient pénétrer mon corps tant je les ressentais là, tout près de moi. 
 
Lorsque j'osais ouvrir un oeil, les ombres avaient reprit leur poste d'observation initial, soit le seuil de ma porte. Puis, le même manège que décrit ci-haut se répétait inlassablement jusqu'à ce que je sombre dans le sommeil. 
 
Ce phénomène s'est reproduit pratiquement soir après soir pendant plus de treize ans. Malgré l'étrangeté de ces événements, je n'ai jamais ressentis de profondes angoisses face à cela. Mais je dois avouer malgré tout que je suis bien aise que ça ait finalement pris fin. Ce que je souhaite désormais c'est de parvenir à comprendre le phénomène et de pouvoir ainsi trouver une thèse concluante qui expliquerait la raison de ces rencontres nocturnes. 
 
 
La maison qui saignait 
 
Ca se passe dans la ville de Saint Quentin, une ville de 60 000 habitants prés de paris, à 2 heures de routes, dans le quartier de Remicourt dans la petite rue des canonniers la maison au numéro 21. La maison n'était pas trop vieille, elle fût construite dans les années 70 et elle a deux étages .C'est un couple qui habitait cette maison en 1990, qui ont leur chambre est au 1er étage. le mec lui travaillait dans un boulot d'ordinateur et il allait au boulot tôt le matin et revenait tard le soir. Sa femme était femme au foyer . Mais 1 mois après leur emménagement ils ont entendu des bruits bizarres venant du bas de la maison. Des bruits de casseroles, des bruits comme une craie qui grince sur un tableau, et des bruits comme des gémissements d'homme agonisants. Ils se demander ce que s'étaient. Au début, ils ne s'inquiétaient pas trop, ils pensaient que c'était les voisins ou un truc du genre, jusqu'au jour ou la femme trouva un liquide rouge sur le mur de la cuisine, là elle a commencé a flipper ; elle a appelé son marri qui lui ne s'inquiétait pas il disait : "ça doit être un effet de peinture qui ressort "car en arrivant dans la maison , ils ont repeint la cuisine sur du papier peint déjà repeint. Mais au fur et à mesure, des taches apparaissaient un peut partout dans la maison et la femme qui n'osaient plus dormir a décidé d'appeler la police. La police a pris un échantillon du liquide et il s'est avéré que c'était du sang humain. Donc le couple a décidé d'appeler la famille qui habitait ici avant eux ; c'était la famille Pironet ; c'était cette famille qui avait fait construire la maison et les Pironet, leur ont dit que ça n'était jamais arrivé quand ils habitaient cette maison. Mais 1 an plus tard, cette maison est passée a l'émission mystères et les Pironets ont décidé de dire ce qui c'était passé, en faite il se passait les mêmes choses et comme ils voulaient vendre la maison, ils ont tout repeint et on réussit a la vendre au couple. Ensuite ils ont appelé les Pironet qui n'ont rien dit. Les flics se sont dit ça doit être une farce ou une supercherie, alors ils ont mit de la farine partout sur le sol, ainsi que des pièges à loup et d'autre trucs, ils ont barricadé la maison pendant 1semaine pour que personne ne rentre. Après ils sont rentrer pour la première fois depuis 1 semaine et la rien n'avait bougé pas un piège mais les murs étaient pleins de sang. Alors le couple loua un appartement pas très loin et ils ont fait venir un prêtre qui a dit que c'était l'œuvre du diable et qu'il fallait détruire la maison. Ils ont fait venir un mec spécialisé dans les phénomènes étranges qui est venu avec un pendule et le pendule tournait très rapidement. Alors ils ont creusé a une dizaine de mètres sous terre et ils ont trouvé un crâne humain, ils se sont dit qu'il entait les lieux et que ça s'arrêterais, alors ils sont revenus habiter la maison mais le phénomène continuait. Donc ils ont mirent la maison en vente et sont partis acheter une autre maison a Amiens. Mais il y a un an un mec qui s'appelait des jardins a racheté cette maison, il a fait venir des scientifiques spécialisé et personne n'a rien trouvé. Il a démoli la maison pour reconstruire par la suite et a trouvé en creusant pour faire les fondations un énorme trou avec une cinquantaine de corps de soldat allemand de la première guerre mondiale. Puis il a fait des recherches dans des sites historiques et des batailles ont eut lieu dans le coin et il a trouvé qu'il y avait eut une grande bataille pendant la guerre des tranchées et au lieu de se fatiguer a faire des tombes pour tous les soldats, ils les ont enterré dans leur tranchée. Maintenant monsieur des jardin a reconstruit depuis et aucun phénomène s'est reproduit. 
-------------------------------------------------- 
 
 
SIGNEZ LE LIVRE D'OR 
 
 
 
 
 
 
(c) CONTACTER LE WEBMASTER - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 9.06.2006
- Déjà 7842 visites sur ce site!