LES PIERRES DE
Situé à 130km de la ville de Londre, dans une plaine inconnue, des pierres de plusieurs tonnes, parfaitement alignées et à égale distance les unes des autres s'y sont perdue. pourquoi ces gigantesques morceaux de roche empilés sont là?
Certains disent que ce sont soit les égyptiens, des Phéniciens, des Grecs, des Romains, des druides, des Danois, des bouddhistes, des Hindous, des Maya, des survivants du continent perdu de l’Atlantide ou même des êtres venus d’une autre planète qui les auraient construite, pour différentes raisons.
La plupart (60des CROP CIRCLE du pays sont à 60 km de ces pierres... Coïncidence ou tout le contraire? Les pierres de STONEHENGE ne sont pas les seules pierre de se genre on en retrouve en Europe occidentale et en Afrique du Nord, mais plus spécialement en Grande-Bretagne, en Irlande, en France, en Espagne, au Portugal, en Scandinavie et en Algérie.
Même si ces PIERRES, plus ou moins étrange, ne sont pas considérer comme un phénomène surnaturel, elles méritent quand même un peu d'attention!
SIGNEZ LE LIVRE D'OR
|